Conditions de retour

RETOURS OU ECHANGES PRODUITS

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Un article n'est pas à votre taille ? Vous avez choisi la mauvaise couleur ?

Pas de panique ! Vous pouvez nous retourner votre article par voie postale Colissimo Access remise en boite aux lettres SANS SIGNATURE ou Lettre remise en boite aux lettres sans signature sous 14 jours suivants ces conditions :

 

1 - Ne pas dépasser 14 jours suivants la date de réception de votre commande.

2 - Les articles doivent être retournés à l'état NEUF et ne doivent contenir aucune trace, de même pour les emballages. Les produits doivent être emballés comme vous les avez reçus. Merci de soigner l'emballage de chaque article et de respecter ce point important, barak Allahou fikoum.

3 - Rendez vous sur votre compte Dine Style, puis sélectionnez "Historique des commandes"

4 - Sélectionner la commande concernée en cliquant sur "Détails"

5 - Plus bas, cochez les articles concernés par le retour, puis cliquer sur "Générer un retour".

6 - N'oubliez pas de spécifier le motif du retour et d'indiquer ce que vous désirez (échange ou remboursement). Si rien est spécifié, par défaut, nous rembourserons les articles retournés.

7 - Votre demande de retour est créé et vous n'avez plus qu'à attendre la validation de notre part. 

8 - Une fois que le statut de votre retour passe sur "En attente du colis", merci d'imprimer l'étiquette de retour (C'est un Bon de retour à mettre à l'intérieur du colis, qui n'a rien à voir avec une étiquette d'envoi) .

9 - Une fois le retour accepté, emballer les articles dans un colis avec l'étiquette de retour via Colissimo Access SANS SIGNATURE (Remise contre signature risque de ne pas être réceptionné et déposé en bureau de poste, NOUS NE RETIRONS PAS LES COLIS EN BUREAU DE POSTE) qui doit être impérativement envoyé à cette adresse : 

SAS LMADS

DINE STYLE

321 Rue Maurice Caullery

59500 Douai

IMPORTANT :

 

- Si une de ces conditions n'est pas respectée, le retour ne sera pas toléré et les frais de retour colis seront à votre charge. 

- En cas d'erreur de notre pars sur la commande, tous les frais seront à notre charge (Echange produit uniquement), sauf cas contraire.

- Merci de respecter ces conditions et de retourner l'article via Colissimo Access remise en boite aux lettres SANS signature, sinon le colis sera déposé en bureau de poste et vous sera retourné

- Une fois le colis reçut, le délai de traitement estimé est de 48 à 72H (Hors Week End).

- Dine Style se décline de toute responsabilité concernant la livraison des retours de marchandise.

ECHANGE : Dans le cadre d'un échange, nous vous rappelons que tous les frais seront à votre charge. Une fois les articles reçus, nous vous enverrons un avoir correspondant au montant des articles retournés, sous forme de bon de réduction par mail valable sur l'ensemble du site.