Un article n'est pas à votre taille ? Vous avez choisi la mauvaise couleur ?
Pas de panique, rien de plus simple ! Vous pouvez nous retourner votre article sous 14 jours suivants ces conditions :
1 - Rendez vous sur votre compte Dine Style, puis sélectionnez "Historique et détails des commandes", sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails", plus bas, cochez les articles concernés par le retour, puis cliquer sur "Générer un retour".
2 - Votre demande de retour est créé et vous n'avez plus qu'à attendre la validation de notre part.
3 - Une fois que le statut de votre retour passe sur "En attente du colis", merci d'imprimer l'étiquette de retour (Bon qui n'est pas un bordereau d'envoi) ou d'inscrire le numéro de retour sur une feuille, et de l'insérer à l'intérieur de votre colis.
- Les retours d'articles sont à votre charge, les colis sont à retourner IMPERATIVEMENT via Colissimo sans signature.
- Dine Style décline toute responsabilité concernant la livraison des colis retournés.
- Une fois le colis reçut, le délai de traitement estimé est de 24 à 96H (Hors Week End).
- Les articles doivent être retournés à l'état NEUF et ne doivent contenir aucune trace, de même pour les emballages d'articles. Les produits doivent être emballés comme vous les avez reçus.
ECHANGE : Nous ne procédons pas aux échanges d'articles. Toutefois, si vous souhaitez un avoir équivalent au montant des articles commandés, dans ce cas, merci de le préciser sur le bon de retour.