Conditions de retour

RETOURS OU ECHANGES PRODUITS

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Chez Dine Style les retours de produits sont Gratuits pour toutes les commandes passées à partir du 27/07/2017

ATTENTION POUR CAUSE DE CONGES ANNUELS, LES PROCHAINES DEMANDES DE RETOURS SERONT TRAITES ENTRE LE 29/08/2017 ET LE 01/09/2017 (DEMANDES DE RETOUR RESPECTANT LE DELAI DE 14 JOURS AU MOMENT DE CELLE CI)

Un article n'est pas à votre taille ? Vous avez choisi la mauvaise couleur ?

Pas de panique ! Rien de plus simple ! Vous pouvez nous retourner votre article GRATUITEMENT sous 14 jours suivants ces conditions :

 1 - Rendez vous sur votre compte Dine Style, puis sélectionnez "Historique et détails des commandes", sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails", plus bas, cochez les articles concernés par le retour, puis cliquer sur "Générer un retour".

2 - Votre demande de retour est créé et vous n'avez plus qu'à attendre la validation de notre part.

3 - Une fois que le statut de votre retour passe sur "En attente du colis", merci d'imprimer l'étiquette de retour (Bon de retour à mettre à l'intérieur du colis, qui n'est pas un bordereau d'envoi), ensuite vous recevrez un bordereau de livraison à coller sur votre colis qui sera à déposer en bureau de poste ou en point relais initial (Commande passer à partir du 27/07/2017).

SAS LMADS

DINE STYLE

321 Rue Maurice Caullery

59500 Douai

IMPORTANT :

- Les retours pour les commandes datant avant le 27/07/2017 sont à la charge du client et doivent être retournés via Colissimo Access à l'adresse ci dessus.

 

- Si une de ces conditions n'est pas respectée, le retour ne sera pas toléré et les frais de retour colis seront à votre charge. 

- En cas d'erreur de notre pars sur la commande, tous les frais seront à notre charge (Echange produit uniquement), sauf cas contraire.

- Une fois le colis reçut, le délai de traitement estimé est de 48 à 72H (Hors Week End).

- Dine Style se décline de toute responsabilité concernant la livraison des retours de marchandise.

- Ne pas dépasser 14 jours suivants la date de réception de votre commande.

- Les articles doivent être retournés à l'état NEUF et ne doivent contenir aucune trace, de même pour les emballages. Les produits doivent être emballés comme vous les avez reçus.

ECHANGE : Dans le cadre d'un échange, nous vous rappelons que les frais de réception restent à votre charge (Le retour reste toutefois Gratuit). Une fois les articles reçus, nous vous enverrons un avoir correspondant au montant des articles retournés, sous forme de bon de réduction par mail valable sur l'ensemble du site.