Général
> Pourquoi les frais de port ne me sont pas offert ?
Publié : mars 1, 2018 dans Livraison, Général
Les frais de port sont offert automatiquement en point relais Pickup ou Mondial Relay dès 59€ d'achat (Hors frais de port). Si les frais de port vous sont toujours facturés, vous n'avez peut être pas dépassé le montant de 59€ d'article. Par exemple si le total de vos articles est de 58€, les frais de port vous seront toujours facturés, même si votre panier est de 62€90. Il faut absolument que le total de vos articles est de minimum 59€
Si vous rencontrez toujours un soucis avec les frais de port, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
> Comment vous contacter ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Général
Vous pouvez nous contacter par mail ( [email protected] ).
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 09.83.71.72.32 du Lundi au Jeudi de 13H30 à 15H30 (Numéro non surtaxé)
> Où êtes-vous situés ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Général
Nous sommes une boutique en ligne française, basé à Douai dans les Hauts-de-France, à quelques kilomètres de Lille et Lens.
> Je n'arrive pas à me connecter ou réinitialiser mon mot de passe
Publié : janv. 23, 2018 dans Général
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Veillez à vérifier que l'adresse que vous avez renseigner lors de la création de votre compte est identique.
Commande
> Suivi de commande
Publié : janv. 23, 2018 dans Commande
Lors de la validation de votre commande, vous recevrez un lien de suivi de votre colis par mail.
Je n'ai pas reçu le suivi, que faire ?
Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vous rendre sur votre compte, à la rubrique " Historique de vos commandes " puis cliquez sur la commande concernée. Enfin, cliquez sur le lien figurant sous la colonne " Numéro de suivi " en bas de page.
> Comment faire un retour d'article(s) ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Commande
Si vous souhaitez effectuer un retour d'un ou de plusieurs articles, merci de suivre les étapes figurant sur ce lien : https://www.dine-style.fr/content/6-satisfait-ou-rembourse
> Pourquoi ai je reçu un avoir alors que j'ai demandé un remboursement ?
Publié : mars 1, 2018 dans Commande
Lorsque vous recevez un avoir par mail, cela signifie que votre retour a bien été enregistré et traité. Ce dernier est juste une preuve de remboursement.
Rassurez vous, si vous avez demandé le remboursement, ce dernier a bien été effectué sur votre compte Bancaire ou Paypal. Comptez ensuite en moyenne 48/72H pour voir apparaître la somme.
Les retour sont traités en moyenne en 24/48H maxi.
Plus de renseignements ? Contactez nous par mail à l'adresse suivante : [email protected]
> Puis je me faire rembourser ?
Publié : janv. 24, 2018 dans Commande
Oui bien entendu. Pour cela, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour l'essayer tranquillement chez vous. Si toutefois ça ne vous convenait pas, vous aurez la possibilité de nous renvoyer votre article. Les vêtements doivent être retournés non portés, non abimés et correctement emballés afin de ne pas être abimés dans le transport.
Pour tout retour de produit, merci de vous rendre sur cette page.
> Je souhaite commander, comment faire ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Commande
Donc dans un premier temps, il faut choisir les articles que vous souhaitez en les ajoutant à votre panier (Cliquez sur : "Ajouter au panier" en fiche produit. Attention a bien choisir votre taille et couleur souhaité).
Une fois terminé, merci de vous rendre dans l'aperçu du panier en cliquant sur le panier (en haut à droite) et cliquer sur le bouton "Commander".
Une fois la page chargé, vous devrez tout simplement vous laisser guider dans le processus de commande suivant :
1/ Inscription > 2/ Livraison > 3/ Paiement
> Puis je modifier ma commande ?
Publié : janv. 24, 2018 dans Commande
Il est possible de modifier votre commande, pour cela, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] en précisant : Numéro de commande, Nom, Prénom et les articles à modifier. Nous vous informons que toute demande effectuée après 14H risque de ne pas être prise en compte et votre colis sera expédié.
Compte client
> J'ai oubié mon mot de passe
Publié : janv. 24, 2018 dans Compte client
Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de cliquer sur " Connexion " et cliquez sur « mot de passe oublié ? » . Renseignez votre email, vous recevrez un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe, merci de nous adresser un mail à l'adresse : [email protected]
Nos produits
> Puis je réserver un article ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Nos produits
Malheureusement, nous ne procédons à aucune réservation d'article. Nous vous conseillons de revenir régulièrement sur notre boutique afin de vérifier la disponibilité des articles que vous souhaitez commander.
> Comment taillent vos articles ?
Publié : mars 8, 2018 dans Nos produits
L'équivalence des tailles est indiquée sur chaque fiche produit. Nous estimons les tailles selon les mesures des produits de façon à ce que le vêtement soit porter un peu plus large.
Sachez que dans le commerce textile par exemple, pour un vêtement qui mesure 54 cm de largeur aisselle à aisselle, nous retenons un tour de poitrine de 100 cm, ((54 * 2) - 8 = 100 cm ). Les 8 cm sont toujours retirés, de sorte à ce que le mouvement des bras de soit pas restreint. De notre côté, nous retirons 8 à 12 cm, afin d'être dans une tranche de taille plus sûr lorsqu'il s'agit de vêtement en Taille Unique.
Sur les fiches produits les mesures "Largeur" sont les mesures prise d'un point à un autre, sur une partie du vêtement.
Exemple : Largeur taille = 54 cm équivaut à un tour de taille réel toléré de (54*2) - 8 = 100 cm.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
> Le produit que je veux commander est en rupture
Publié : janv. 23, 2018 dans Nos produits
Nous mettons tout en oeuvre pour réapprovisionner nos stocks chaque semaine.
Soyez rassuré ! Tant que le produit est en ligne, un réassort est prévu ou est en cours.
> Les tailles des produits
Publié : janv. 23, 2018 dans Nos produits
La plupart de nos produits sont en taille unique. Nous estimons toujours les tranches de ces tailles de sorte à ce que l'article soit porté large.
Vous trouverez toutes les mesures de l'article en fiche produit. Si vous avez un doute concernant la taille d'un vêtement, nous vous conseillons de comparer les mesures avec un vêtement déjà en votre possession.
Livraison
> Délai de livraison ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Livraison
Les délais de livraison dépendent du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande.
Le délai moyen de livraison constaté avec le transporteur DPD et Chronopost est de 24/48H.
Le délai moyen de livraison avec les autres transporteurs est de 48 à 92H.
A réception de votre paiement, nous préparons votre commande le jour même (Passée avant 14H) ou le jour ouvré suivant au plus tard. Les commandes passées le week-end sont préparées le lundi sauf rupture de stock.
> Comment bénéficier de la livraison offerte ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Livraison
La livraison est offerte à partir d'un certain montant variant pour chaque transporteur. Aucun code promo n'est requis pour bénéficier de la livraison gratuite.
La livraison en DPD Relais est gratuite dès 59€. La livraison à domicile DPD Predict est gratuite dès 69€.
> Pourquoi les frais de port ne me sont pas offert ?
Publié : mars 1, 2018 dans Livraison, Général
Les frais de port sont offert automatiquement en point relais Pickup ou Mondial Relay dès 59€ d'achat (Hors frais de port). Si les frais de port vous sont toujours facturés, vous n'avez peut être pas dépassé le montant de 59€ d'article. Par exemple si le total de vos articles est de 58€, les frais de port vous seront toujours facturés, même si votre panier est de 62€90. Il faut absolument que le total de vos articles est de minimum 59€
Si vous rencontrez toujours un soucis avec les frais de port, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
> Où livrez-vous ?
Publié : janv. 24, 2018 dans Livraison
Nous livrons en France métropolitaine, la Belgique et l'Espagne. Pour toute autre destination, merci de nous contacter par mail à l'adresse : [email protected], nous vous ferons une étude et devis personnalisée.
> Puis-je savoir où se trouve ma commande ?
Publié : mars 1, 2018 dans Livraison
Dès que votre commande est expédié, vous serez informé par mail. Dans cet e-mail vous trouverez également un lien à l'aide duquel vous pourrez suivre le statut de votre commande.
Paiement
> Les paiements sont ils sécurisés sur ce site ?
Publié : janv. 23, 2018 dans Paiement
Sur Dine Style, tous nos paiements sont 100% sécurisés, vous avez le choix entre le paiement par carte ou le paiement via la plateforme Paypal.
Les paiements par carte sont gérés, par E-transactions. E-transactions est une plateforme de paiement sécurisé, et géré par le Crédit Agricole.
PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.
> Moyen de paiement accepté
Publié : janv. 23, 2018 dans Paiement
Nous acceptons uniquement les paiements par Carte Bleue et Paypal.
Les paiements par Virement et par Chèque ne sont plus possible.
> J'ai un message d'erreur ! Paiement dupliqué ou paiement refusé, que faire ?
Publié : mars 16, 2018 dans Paiement
1/ Paiement dupliqué :
Un paiement est réputé dupliqué par sécurité par notre module afin d'éviter toutes tentatives d'usurpation de carte bancaire. Sachez que notre module de paiement est très sensible sur ce point. Si, vous avez essayé de régler votre commande avec votre carte bancaire, et que vous avez tenté de régler votre commande à 3 reprises ou que vous avez dépassé le délai de 15 minutes, le paiement sera considéré comme dupliqué.
La seule solution est de renouveler totalement votre panier. Si vous ne réussissez toujours pas merci de vous reporter au point 3.
2/ Paiement refusé :
Il se peut que le paiement soit refusé si votre compte n'est pas assez approvisionné où suite à plusieurs tentatives, dans ce cas, veuillez réessayer plus tard.
3/ Solution : Régler par Paypal sans créer de compte :
Si vous avez essayé de régler votre commande par carte bancaire et que vous n'avez pas réussi et ce malgré après avoir essayé les solutions ci dessus, vous pouvez régler votre commande via Paypal et ce, sans créer de compte ! Il vous suffit pour cela de sélectionner Paypal, lors de la proposition des méthodes de paiement et de cliquer en dessous de connexion sur " Payer par carte ". Cette solution est totalement identique, sauf que le paiement sera gérer par Paypal.
> Erreur de paiement
Publié : janv. 23, 2018 dans Paiement
Si vous rencontré des difficultés a effectuer le paiement de votre commande veillez à ce que :
1/ Votre compte bancaire soit bien approvisionné
2/ Vous êtes en possession de votre téléphone mobile (Numéro que vous avez fourni à votre banque) qui sera le moyen d'authentification de votre paiement
Pour les paiements par carte qui sont refusés, veuillez essayer de régler votre commande en sélectionnant Paypal, puis payer sans créer de compte.
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Nous vous enverrons une demande de paiement Paypal par mail. N'oubliez pas de mentionner le nom et prénom associé à votre compte client.